Partouze, baise et éjaculations en série !!

29 January 2016 10h24

Le lendemain, je suis retourné chez la latina brune. Il y avait toujours du bruit, et un quatrième larron s’était joint à la partouze. Dingue !! Elle se démenait entre les quatre bites impliquées dans la partouze, faisant en sorte de sucer les mecs aussi longtemps que possible. Ensuite, la baise prenait place. L’un après l’autre, les mecs se succédaient afin de profiter d’elle correctement. Oui, c’était bon, très bon, trop bon…Du moins je l’imagine, car je bandais en voyant tout cela. Et naturellement, avec un telle niveau de baise, l’excitation devient bien vite incontrôlable, surtout dans une partouze. C’est ainsi que plusieurs éjaculations ont envahi le visage de la fille !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Oui je sais, ce n'est peut-être pas sage de s'impliquer dans une partouze, mais avec les amis, on s'y est mis, et la chose a vraiment été très excitante!!
9.4/10
Torride!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.