Par la suite, une blonde est venue me sucer et se faire sodomiser !!

4 février 2016 13h06

Le même jour dans l’après-midi, alors que je tentais de récupérer après avoir fini de sodomiser la fille venue me voir le matin, j’ai reçu une visite bien particulière, celle d’une certaine blonde qui de toute évidence, avait envie de la même chose que celle venue dans la matinée. Comme signe de sa bonne volonté, elle s’est mise à me sucer. Et je dois admettre que sa façon de sucer est assez vite venue à bout de ma fatigue. C’est ainsi qu’une fois de plus, ma bite est allée explorer le popotin d’une fille le même jour. Et je dois bien admettre que j’ai aimé la sodomiser!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
J'avoue avoir été tenté de renoncer quand cette fille s'est présentée pour baiser, tant j'avais eu ma dose avec la précédente. Mais elle était si bandante que j'ai dû consentir un sacré effort pour la défoncer!!
9.4/10
Parfait!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.