N’y tenant plus, je retourne voir la blonde pour me faire sucer et la défoncer dehors !

29 January 2017 2h04

Quelques jours plus tard, cette jolie blonde avec qui j’avais eu à m’envoyer en l’air la première fois dans cette belle ville de Madrid s’est à nouveau mise à me plaire. Je l’ai donc contactée assez vite pour qu’elle repasse me voir et dès qu’elle est venue, elle m’a entrainé dehors pour me sucer. Elle a interrompu sa caresse pendant un certain temps comme pour me faire languir avant de recommencer à me sucer. Ce fut juste énorme, épique et tout bonnement exceptionnel de savourer la caresse de cette blonde. Après cela, j’ai recommencé à la défoncer et franchement, je crois que j’ai encore plus adoré qu’avant!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je ne vous dis pas à quel point j'ai été ravi et enchanté de faire des choses aussi agréables. C'est quand même formidable et en même temps inquiétant de baiser comme çà!
9.4/10
Génial!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.