N’ayant que peu de temps, la blonde se hâte de me sucer et de se laisser sodomiser !

6 February 2017 3h24

C’était le jour de son anniversaire et ma cousine blonde était dans sa chambre en train de se préparer. Je suis entre rapidement et je l’ai trouvée si belle et canon que j’ai éprouvé l’envie et le besoin de me la taper. Aussitôt, elle s’est laissé aller, se mettant à me sucer avec détermination et rapidité. Nous n’avions que peu de temps devant nous, raison pour laquelle elle ne pouvait pas prendre son temps dans sa façon de me sucer. Quand elle en a terminé avec la caresse préliminaire, il ne me restait qu’une seule chose à faire, la sodomiser

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous l'avoue et il faut que j'ai le courage de me l'avouer, c'est assez malsain quand même de voir cette femme se faire sauter par moi son cousin!
9.4/10
Malsain!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.