Mon pote s’est fait sucer avant d’aller culbuter sa brune portugaise !

11 December 2016 2h40

Ce matin là, j’ai entendu des éclats de rire dans la chambre d’ami et me suis rendu compte qu’en fait, je n’étais pas seul. Mon meilleur pote était là avec sa meuf, une portugaise brune dont il m’avait souvent parlé et montré en photo. Je dois vous avouer que cette brune était encore plus belle en vrai qu’en photo. Par ailleurs, quand elle s’est mise à sucer la bite de mon pote, j’ai compris qu’elle avait quelque chose de spécial car il semblait éprouver énormément de plaisir ! Le plus intéressant, c’est qu’il s’est mis à culbuter la brune quelques temps après!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous promets que j'ai quand même bien vécu la chose et que nous avons rarement eu autant de plaisir que ce jour-là. Il y avait une vraie passion commune!
9.4/10
Merveilleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.