Mon défi est de lécher cette blonde avant de me faire sucer et de la culbuter !

22 novembre 2016 3h40

Le père de cette fille est un individu particulièrement désagréable qui se croit mieux que les autres. La dernière fois, il m’a éclaboussé alors qu’il pleuvait et s’est permis le vilain luxe d’éclater de rire. C’est alors que j’ai pris la décision de culbuter toutes les femmes de sa maison en commençant par la plus petite, une blonde assez bandante. Il m’a été facile de la séduire et de la lécher. Ayant fini de se faire lécher, elle a souhaité voir ma bite et je la lui ai bien montré avant de me faire sucer par elle. Il va sans dire que j’ai pu la culbuter après!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ce mec est quand même un sacré pervers, car pour planifier une vengeance comme celle-là, il faut quand même être sacrément tordu!
9.4/10
Pervers!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.