Me voilà en train de sodomiser une italienne brune experte pour sucer !!

2 February 2017 3h33

Dans l’hôpital où je travaille, il y a quelques infirmières qui sont réellement hyper bandantes et canon, je vous l’assure !! Je pense notamment à celles qui sont vraiment très belles et sublimes, comme cette brune qui un de ses jours de repos, est venue chez moi afin de me sucer. Je vous avoue que j’en revenais à peine car j’étais son supérieur hiérarchique au boulot. Mais si elle était venue se faire plaisir et me sucer, cela voulait dire qu’elle voudrait sans doute se faire défoncer. Étrangement, j’ai choisi de la sodomiser et elle a accepté sans problèmes!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous assure que c'était assez déconcertant comme expérience. Avoir une infirmière au bout de ma bite et surtout la sodomiser, quel kif!
9.4/10
Déconcertant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.