Me sucer et se faire sodomiser : cette brune est venue pour çà !

4 February 2016 10h20

A force de sodomiser les filles du collège, je me suis tapé une réputation terrible. Toutes celles ayant envie de faire cette expérience ne s’embarrassaient nullement pour venir vers moi. Vu que j’étais seul à la maison la plupart du temps, les parents étant souvent absents, je me payais le luxe de les recevoir. Je me souviens ainsi d’avoir reçu un samedi matin, la visite d’une charmante jeune fille qui n’a pas mis longtemps à se mettre à me sucer. Derrière la façon survoltée qu’elle avait de me sucer, cette brune m’a fait comprendre qu’elle voulait se faire sodomiser. Et en gentleman, je me suis dévoué pour la satisfaire !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Oui, je sais, je suis un sacré profiteur, un mec qui n'hésite pas à tirer partie des situations qui se présentent pour grimper à fond vers les cimes du plaisir. Mais qui donc pourrait m'en vouloir??
9.4/10
Profiteur!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.