Me faire sucer, lécher ma collègue stagiaire puis la défoncer : énorme !

28 February 2016 18h05

Outre ma patronne, j’avais également une aventure avec une autre femme. Il s’agissait d’une jeune stagiaire comme moi. Elle était brune, et incroyablement sublime, je puis vous l’assurer. On s’est donné rendez-vous en cachette et comme si le temps pressait, elle s’est mise à me sucer correctement. Je me suis alors promis que je commencerais à la lécher dès qu’elle aurait fini de me sucer. Et comme j’aime tenir parole, j’ai pris le temps de lécher cette brune dans les règles de l’art. Au finish, je me suis appliqué à la défoncer correctement, ce qui fut quand même hyper agréable !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand nous avons commencé, j'ignorais véritablement que les choses seraient aussi intéressantes entre nous, je vous l'assure. Mais ce fut juste magique!!
9.3/10
Sublime!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.