Me faire sucer et sodomiser une pétasse brune, rien de tel !!

4 février 2016 13h15

L’autre week-end, j’ai eu envie d’aller sodomiser une pétasse. Dans ma tête, le type de femme que je voulais était clairement défini. Je souhaitais me taper une bombe brune. On est donc passés à l’action et j’ai commencé à la sodomiser après avoir payé. J’ai fait preuve de violence et me suis déchainé, car je ne craignais guère de lui faire mal. Nous avons donc continué pendant un certain temps. A un certain moment, la brune s’est mise à me sucer, mais cela n’a pas trop duré, car j’ai bien vite recommencé à la sodomiser au gré de mes envies!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ah, baiser une pétasse, c'est définitivement un truc sympa. On éprouve beaucoup de plaisir à les écarteler, et on ne fait par ailleurs, vraiment pas de quartier!!
9.4/10
Super!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.