Me faire sucer et défoncer une blonde à la sucette : cool !!

4 March 2016 2h55

Quelques jours plus tard, je me suis retrouvé avec la blonde de mon bureau. La meuf du quartier était certes cool, mais je commençais à trop m’attacher à elle. Il fallait donc que je me fasse une raison et que j’aille défoncer correctement une autre femme pour y arriver. Quand j’ai atterri chez elle, la blonde a délaissé sa sucette pour se mettre à sucer ma bite. C’était certes excitant, mais la façon de sucer de la magnifique serveuse me revenait en mémoire. Non, cette fille ne faisait pas le poids. Par la suite, je me suis quand même mis à la défoncer !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben oui, c'est clair que défoncer une femme munie d'une sucette, ce n'est clairement pas un truc courant. Alors à tous les coups, j'apprécie à fond!!
9.4/10
Impressionnant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.