Me faire sucer et défoncer une babysitter asiatique : c’est bon !!

30 January 2016 18h24

La semaine dernière, ma grande sœur a recruté une charmante babysitter asiatique pour s’occuper de son fils. La jeune femme paraissait à priori timide, mais elle avait ce quelque chose dans le regard qui était fortement plaisant…Du vice. J’ai donc compris qu’avec un peu de technique, il me serait possible de la défoncer à loisir. On a donc débuté rapidement un jour que je rentrais des cours. Elle s’est mise à me sucer. Et dès qu’elle a fini de me sucer, je me suis empressé de la pénétrer pour grave la défoncer. Inutile de vous dire que cette asiatique était excitante !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Certaines parties de jambes en l'air sont tellement parfaites, qu'elles sont purement et simplement irréprochables. C'est notamment le cas de celle-ci!!
9.4/10
Nickel!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.