Me faire sucer et défoncer la babysitter brune : j’adore !!

1 février 2016 14h11

La dernière fois, mes enfants sont venus nous confier leurs bébés. Ma femme étant absente pour quelques temps, j’ai décidé d’embaucher une babysitter pour m’aider dans le travail. Elle assurait bien dans son taf, mais en plus, était bandante. Un jour, je lui ai proposé une prime supplémentaire si elle acceptait de me sucer et me laissait la défoncer. Pour mon lus grand bonheur, cette brune a accepté. Du coup, nous avons commencé le show. Avant tout, elle a commencé à me sucer comme une vraie pro, puis, s’est mise en position pour se faire défoncer la chatte par moi !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ah yes, je me suis retrouvé avec cette très belle initiative en provenance d'une des villes de mon pays. Il fallait baiser une babyssiter, challenge que j'ai relevé avec brio!!
9.4/10
Torride!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.