Me faire sucer et défoncer cette brune russe était planifié de longue date !

19 septembre 2016 2h31

En sortant du boulot ce vendredi soir-là, je me suis rendu à son appartement. Elle, c’est une jeune femme russe. Cette brune est ma maitresse depuis peu et c’est maintenant qu’il nous faut passer aux choses sérieuses pour la toute première fois. Avant, je n’avais jamais eu le privilège de défoncer une brune russe alors vous comprenez ce que j’ai pu éprouver quand elle s’est mise à me sucer ! C’était juste énorme. Certes j’avais déjà eu à me faire sucer par d’autres femmes, mais le mode opératoire de cette russe était pour le moins fascinant. Il va sans dire que la défoncer a été énorme !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette femme est insatiable. Quand il s'agit de baise, je ne me lasse pas d'y aller avec elle et je m'applique pour lui chauffer la chatte à fond!
9.4/10
Insatiable!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.