Me faire sucer et défoncer cette brune, fille du boss de papa : cool !

1 July 2016 3h18

L’autre jour, mon père est allé chez son patron. Je l’ai accompagné. Mais le rendez-vous qui ne devait initialement pas être long a duré du fait d’un appel téléphonique. Ils m’ont donc envoyé tenir compagnie à la fille du boss. C’était une brune assez sympa avec qui je m’étais lié d’amitié lors d’une fête organisée à l’entreprise. Dès que je suis arrivé, il était clair dans ma tête qu’il me faudrait la défoncer car elle était en petite culotte. D’autorité, j’ai retiré la culotte et la brune s’est alors mise à me sucer. Peu après, je me mettais à la défoncer grave et elle était sous le charme !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je n'en reviens tout simplement pas. Nous avons passé un moment exceptionnel tous les deux et personne ne pouvait nous empêcher de prendre notre pied!
9.4/10
Sublime!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.