Me faire sucer et baiser ma brune : mieux que le ciné !!

1 février 2016 12h35

Ce samedi-là, ma meuf, une charmante brune, était venue me voir pour qu’on aille au ciné ensemble. C’était un programme prévu de longue date. Mais je l’ai trouvée si canon que rapidement, ma priorité a été de baiser avec elle. Mais avant de pouvoir m’introduire en elle, il fallait profiter de certaines caresses. Voilà pourquoi elle s’est mise à me sucer. Il va sans dire que me faire sucer de la sorte était hyper excitant ! Mon envie de baiser la brune n’en était que décuplée, et on s’y est mis à fond. Le ciné était oublié à présent, car seul comptait le plaisir !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une partie de jambes en l'air telle que celle-là, c'est juste un rêve, le rêve ultime pour un mec. Alors je m'éclate, et pas qu'un peu!!
9.4/10
Plaisant!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.