Me faire sucer avant de lécher et défoncer la babysitter : unique !!

1 février 2016 14h16

Mon amante partie, je me douchais quand j’ai eu la surprise de voir entrer la babysitter. Elle était à poil et fortement désireuse de baiser. C’est là qu’elle m’a expliqué qu’elle m’avait vu lécher mon amante avant de la défoncer. Par ailleurs, elle s’est dite prête à me sucer aussi bien, voire même mieux qu’elle, alors oui, les choses s’annonçait pour le moins bien. On a donc débuté assez vite. Effectivement, je dois admettre que pour me sucer, cette fille avait fait des efforts conséquents. Après ces derniers, je me suis appliqué à la lécher, avant de finalement la défoncer sous la douche !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ce vieux est quand même un vicelard, car il n'y a que cela pour expliquer la façon qu'il a de se taper cette fille. Quand même! Faut pas abuser là!!
9.3/10
Vicelard!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.