Manuel Ferrara va défoncer Ava Addams dans son bureau !!

4 June 2016 3h38

Allez savoir comment, Ava Addams, la supérieure directe de Manuel Ferrara a su qu’il avait eu à défoncer une élève. Et comme on peut s‘en douter, elle n’a vraiment pas aimé cela !! En conséquence, elle a décidé de lui passer un savon. Seulement, il se trouve que Manuel Ferrara est un mec assez séduisant, le genre auquel on ne résiste pas. Du coup, Ava Addams a aussi eu envie de se faire défoncer par lui. Naturellement, il n’a pas hésité à passer à l’action, se faisant notamment un plaisir de la caresser avant de se faire sucer puis la sauter!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Oui, Ava Addams avait aussi envie de tater de la bite de ce cher Manuel, et en mec galant et passionné de baise, il s'est fait un plaisir de lui montrer son savoir faire!
9.4/10
Merveilleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.