Malgré elle, cette brune se fait défoncer dans un plan à trois

20 janvier 2015 20h55

Etre femme de ménage, c’est un métier comme un autre, assez noble dans la mesure où il aide à rendre service aux gens. Regardez la brune de cette vidéo ! Plutôt mignonne non ? Mais il se trouve que sa beauté va lui faire du tort, car le vieux pour qui elle bosse rêvait depuis fort longtemps de la défoncer dans un plan à trois avec un ami. Après un certain temps d’observation, il semblerait que le moment de baiser la brune soit arrivé. Il invite donc un ami beaucoup plus jeune, lequel se met à lécher la femme de ménage brune. On peut l’entendre protester, dire qu’elle ne veut pas, mais ces mecs s’en fichent. Bien malgré elle, elle va sucer ses deux partenaires avant de se faire défoncer dans ce plan à trois. On peut saisir toute la détresse qui est la sienne, mais ces mecs s’en fichent, n’écoutant que leur plaisir !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Si le vice était un mec, il s'incarnerait en ces deux-là. On voit bien qu'ils forcent la meuf. Ils sont loin d'être des gentlemen, et n'écoutent que leur plaisir!
8.8/10
Vicieux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.