Machiavélique, il se fait sucer avant de prendre la blonde en levrette !

25 juin 2016 3h54

Chers parents, priez pour vos enfants, car on est jamais à l’abri des assauts d’un salopard. Et quand cela se produit, bonjour les dégâts ! En partant de chez elle, cette mère se disait que le professeur encadrerait sa fille et passerait la nuit là jusqu’à son retour le lendemain. Manifestement, ce fut une erreur monumentale car à peine était-elle partie que le professeur décidait de s’amuser avec la blonde, l’emmenant notamment à la plage. Séduite, la blonde se mettait ensuite à sucer le professeur, oui, le sucer tant et si bien qu’au finish, il la prenait en levrette sur le canapé !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben oui, ce prof est clairement un gros pervers et un vicelard, le doute n'est pas permis. Mais l'ado est aussi une sacrée pétasse non?
9.3/10
Vicelard!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.