Ma vengeance fut de me faire sucer et de baiser cette brune amie à ma meuf !!

7 avril 2016 17h34

Vous l’ignorez peut-être, mais je suis un mec fondamentalement rancunier. Ayant surpris ma meuf en train de se faire défoncer, j’ai décidé de me venger. Je connaissais une brune, sa meilleure amie, qui ne rêvait que d’une seule et unique chose : me sucer d’une part, et se faire BAISER d’autre part. Voilà qui tombait bien, car j’avais justement envie de me faire sucer, et aussi, de baiser cette femme brune, différente de l’autre conne infidèle. J’ai donc correctement pris mon pied pendant que je me faisais sucer, mais encore plus quand enfin, je me suis mis à la défoncer grave !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La vengeance dans le contexte de la baise est un plat qui se mange avec beaucoup de plaisir, et c'est ce qu'on constate très clairement ici. Il s'éclate le coco!!
9.4/10
Merveilleux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.