Ma patronne blonde a su m’enchanter une fois encore entre fellation et baise !!

13 May 2016 3h25

Quelques temps après, j’ai reçu un texto de ma patronne : « j’ai envie qu’on baise ». C’était franc et direct. L’heure de sortie étant proche et la boss étant déjà partie, j’ai immédiatement deviné qu’en fait, elle souhaitait que je puisse la rejoindre chez elle. Je me suis exécuté. C’est ainsi que vite, très vite, je me suis retrouvé en train de profiter de son talent pour la fellation. Franchement, ma patronne est canon, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaitre. En plus, elle a un sens de la fellation exceptionnel et unique en son genre. Pendant de longues minutes, j’ai été enchanté par la fellation de cette blonde avant la baise !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand on s'envoie en l'air de la sorte, on ne recule pas! On se doit d'assurer, car on risque presque son job s on ne peut satisfaire la boss!
9.4/10
Merveilleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.