Ma colloc brune m’a conduit vers la position 69 puis la baise !!

12 avril 2016 23h04

L’an passé, alors que je galérais, j’ai eu une proposition incroyable de la part d’une jeune fille brune. Elle a souhaité que nous-nous mettions en association pour payer le loyer, précisant qu’elle paierait la part la plus importante. J’ai accepté. C’est ainsi qu’un soir, elle m’a fait part de son désir de s’envoyer en l’air avec moi. Naturellement, j’ai accepté, vu que j’étais sevré de baise depuis un moment. Tout a commencé par une belle position 69 très cool et sympa. C’était juste top et impressionnant. Après la dite position 69, la brune et moi avons basculé vers la baise, et c’était tout simplement phénoménal !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La collocation est un truc assez cool et sympa. Et quand en plus on est avec une femme aussi agréable à vivre et généreuse sur le terrain de la baie, c'est encore mieux!!
9.4/10
Magique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.