Lécher, sucer, et baiser en marge d’un entrainement : pas mal !

8 September 2015 3h54

J’entraine cette fille qui est une athlète particulièrement reconnue au lycée, mais aussi une très belle femme. Un jour, notre entrainement a un peu viré. Je me suis alors mis à la lécher avec passion. Sachez si vous ne l’avez jamais fait que lécher une athlète a le don de mettre en compétition. Elle s’est mise à me sucer, comme pour me montrer son savoir faire. Mais au-delà de sa façon de sucer, elle ouvrait un chemin, une voie qui me permettrait de la baiser sans faille. Naturellement, je me suis engouffré dans la brèche de sa chatte et me suis attelé à la baiser !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ah oui, cette femme a fait de moi un accroc de la chatte. Ma dépendance à ses caresses et sa chatte est clairement établie, et il n'y a rien que je puisse y faire!!
9.4/10
Accroc!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.