Lécher, sucer, défoncer, une nouvelle partie bien sympa !!

14 février 2016 17h21

Quelques temps plus tard, je suis retourné chez la proxénète qui m’a mis en contact avec une brune. Je voulais profiter à fond de mon argent. Je suis donc allé pas à pas, commençant avant tout par lécher la jeune femme. Inutile de vous dire qu’elle a beaucoup aimé. Aussi, quand j’ai fini de la lécher, elle a commencé à me sucer. Oui, je m’attendais bien à ce qu’elle se mette à me sucer. Mais la grande surprise tenait au fait que quand on s’est mis en action, quand j’ai commencé à la défoncer, j’ai éprouvé un plaisir encore plus dingue que ce que je croyais !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une partie de jambes en l'air peut-être merveilleuse un jour, peut devenir magique le lendemain à cause d'une nouvelle position ou de toute autre chose du genre!!
9.4/10
Magique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.