Lécher, sucer, baiser avec un élève : incroyable !!

31 October 2015 20h01

Ma prof d’anglais est bandante, très bandante, trop bandante. Bien souvent, les mecs de la classe rêvaient d’elle. Bien que nous soyions plus jeunes, on devinait assez aisément qu’on avait affaire à une pétasse « gold ». Un jour, j’ai osé lui faire des avances alors qu’il n’y avait personne là. Elle a accepté. Je me suis alors mis à la lécher. Manifestement, elle a été séduite par ma façon de lécher, car ses gémissements la trahissaient. Puis, on est passé up. Elle s’est mise à me sucer. Bien entendu, je nourrissais l’espoir de la baiser, et c’est ce qui s’est passé peu de temps après !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Franchement, à aucun moment je ne me serais imaginé en train de défoncer ma prof. Comme quoi, il faut savoir faire preuve de courage quoi!!
9.5/10
Inattendu!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.