Lécher, sucer, baiser : avec cette blonde, j’en ai fais des choses !

14 June 2016 2h03

Cette blonde est la fille d’une voisine, une cougar que j’avais eu à défoncer. Dernièrement, la fille qui étudie à l’étranger est rentrée pour les vacances. Blonde comme sa mère, elle avait clairement tout pour me plaire, la preuve, c’est que j’ai pris la décision de la séduire. Nous sommes donc passés à de légères caresses au salon avant d’aller dans ma chambre. Là, j’ai pu la lécher à volonté. Ayant fini de la lécher, je l’ai laissée agir et elle s’est mise à me sucer, me prouvant du coup qu’elle voulait baiser. D’ailleurs, on l’a fait quand elle a terminé sa caresse !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis quand même très content de ce moment. Lécher cette fille fut intéressant, me faire sucer agréable, et la défoncer juste magique!
9.4/10
Sublime!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.