Lécher ma meuf brune et la défoncer, j’y ai vraiment trop pris plaisir !!

25 février 2016 17h35

La dernière fois, ma meuf brune est venue chez moi pour la toute première fois. Ce jour-là, on devait s’envoyer en l’air ensemble, c’était prévu. Nous avons donc commencé par le commencement. J’ai décidé de me passer de fellation. En revanche, je me suis mis à la lécher. C’était juste merveilleux pour elle. Une femme qui se fait lécher est véritablement sublime, je peux vous l’assurer !! Ses gémissements donnent encore plus envie de la défoncer. C’est en tout cas ce qui s’est passé avec moi. Je n’ai donc pas hésité à passer à l’action, à la défoncer, ce qui fut purement et simplement exceptionnel !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand on se retrouve en compagnie d'une femme aussi savoureuse que celle-là, on en profite!! Je crois que le cunnilingus a été mon moment favori!
9.4/10
Merveilleux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.