Lécher la chatte de cette brune était inattendu mais excitant !

17 mai 2016 4h41

La dernière fois, une femme que je draguais est venue chez moi. J’avais très envie de la baiser, mais malheureusement, ce n’était pas vraiment son cas. Elle était égoïste pas possible, ne pensant qu’à son plaisir. Elle avait envie de se faire lécher la chatte et s’est alors assise sur mon visage. Je vous avoue que j’ai été super dépité par le comportement de cette brune, mais sans rien laisser paraitre, sans même me soucier de son poids qui me pesait sur le visage, j’ai accepté de tout endurer, de la lécher pendant que cette conne prenait grave son pied !! Mais elle ne perdait vraiment rien pour attendre !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Là, on voit clairement que cette femme domine grave son partenaire et que ce dernier est littéralement chosifié, ne cherchant même pas son propre plaisir!
9.4/10
Dominatrice!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.