Lécher est une étape, baiser la suivante et me faire sucer la dernière !

25 mai 2016 3h02

Ce jour-là, je papotais avec la grande sœur d’un de mes amis, ce dernier s’étant absenté afin de faire des courses pour sa mère. Pendant que nous discutions, cette brune m’a soudain fait de l’effet et j’ai senti que malgré mon jeune âge (je n’avais que 2 ans de moins quand même !!)Je lui plaisais. D’autorité, j’ai donc commencé à la lécher au terme des premières caresses. A peine avais-je fini de la lécher que je commençais à la baiser sans rien attendre en retour. C’était fou, énorme, voire même impressionnant. Quand j’ai fini de la baiser, elle s’est décidée à me sucer !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je dois admettre que cette brune là me plaisait depuis un certain temps, alors il est clair que pouvoir me la taper était plaisant, et pas qu'un peu!!
9.5/10
Plaisant!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.