Lécher cette brune, me faire sucer, puis la sodomiser : juste énorme !

19 October 2015 21h34

Décidément, au fur et à mesure que passaient les semaines, j’en venais à la conclusion que ma cliente avait développé une espèce d’addiction à ma bite. Elle aimait véritablement se faire lécher par moi en entame, alors, pour lui faire plaisir, je n’oubliais jamais de la lécher. Pour sa part, elle savait également très bien sucer, et s’empressait de me sucer dès que j’avais fini de lui faire mon cunnilingus. Après sa fellation, j’ai voulu faire autre chose, quelque chose d’inédit. J’ai alors repensé à mon grand-frère et me suis dit : « Après tout, pourquoi pas ? » C’est ainsi que j’ai eu à sodomiser une meuf pour la première fois !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Plus le temps passait, et plus je prenais plaisir à vivre ces expériences véritablement excitantes. C'était tout simplement sublime, et je crois que mes partenaires s'éclataient aussi!!
9.5/10
Unique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.