Lécher cette brune avant de la défoncer : une bonne chose de faite !!

29 novembre 2015 12h39

J’ai dernièrement embauché une cuisinière qui en plus d’être un cordon bleu, est plutôt agréable à regarder. Elle a pour habitude de venir s’asseoir à mes côtés en petite tenue quand mon épouse est en voyage. Un jour, elle l’a encore fait, une fois de trop, car je me sus jeté sur elle et ai commencé parla lécher. La caresse était sublime. Elle s’est totalement donnée à moi. Aussi, quand j’ai fini de la lécher, j’ai estimé qu’il était impérieux de la défoncer, chose que j’ai eu à faire avec le grand talent qui me caractérise après qu’elle ait entrepris de me sucer. Je crois qu’elle a aimé ma manière de la défoncer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La baise n'est jamais aussi belle que quand des gens s'impliquent aussi bien que cette meuf et moi. Elle en devient juste sublime!!
9.4/10
Ravissant!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.