Le yoga dehors avec cette blonde se transforme en cunnilingus puis en baise !

1 novembre 2016 2h17

Le mois passé, j’ai eu envie de me mettre au yoga et j’ai demandé à ce qu’on m’envoie un prof. Ce que j’ignorais par contre, c’est qu’il s’agirait d’une très belle blonde dont la seule et unique aspiration serait de me séduire sans cesse !! C’est ainsi qu’un jour, j’ai finalement craqué alors qu’on s’entrainait dehors. Le yoga a cédé la place au Kama-Sutra et nous-nous sommes mis à nous caresser. Je me souviens notamment avoir fait un cunnilingus magistral à la blonde et qu’au terme de ce cunnilingus, elle a eu envie de vite passer à la baise!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je sais que je traverse de véritables ascenseurs émotionnels ces derniers temps, mais je n'y peux pas vraiment grand-chose, c'est plus fort que moi!
9.4/10
Risqué!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.