Le stagiaire va encore défoncer Ava Addams et se faire sucer

9 septembre 2015 3h27

Ava Addams collectionne les aventures et s’attache difficilement à qui que ce soit, pourtant, elle est dingue de son stagiaire. Pourquoi ?? Parce qu’il est performant et a su bien la défoncer la première fois. Elle a donc estimé utile de remettre cela. Ils s’y sont donc mis à fond, y consacrant un temps suffisamment important. Ava Addams est notamment revenue le sucer, chose qu’il a plus que kiffé. Il n’y avait qu’à voir sa façon de se comporter pour le comprendre. Difficile de dire ce qu’il préférait entre le fait de défoncer et celui de se faire sucer, mais une chose était certaine, il s’éclatait à fond !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Ce stagiaire a de la chance. Les hommes rêvent souvent de leur boss, et lui, a l'incroyable privilège de pouvoir la défoncer sur le champ. C'est dingue!!
9.4/10
Dingue!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.