le stage obtenu, il fallait encore me faire sucer et culbuter la blonde pour la remercier !

29 juillet 2016 4h31

Ah décidément, ou diable avais-je donc atterri ? J’étais véritablement perplexe. Le stage m’avait été accordé depuis une semaine et je m’éclatais. Le vendredi, la blonde qui avait réalisé le fameux « entretien » a exigé que je vienne chez elle le lendemain afin de lui faire part de ma gratitude. Je suis donc allé vers elle et là, je me suis retrouvé à me faire sucer par la blonde qui comme lors de la première fois, s’y est plutôt bien prise ! Au terme de cela, il était question que je me mette à la culbuter et c’est ce que j’ai fais avec beaucoup de plaisir!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je n'arrive pas du tout à croire ce que je suis en train de faire depuis quelques temps. Que ne ferait-on pas pour avoir un petit emploi?
9.4/10
Intense!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.