Le petit nouveau se fait sucer avant de lécher et défoncer cette brune !

14 octobre 2016 2h05

C’est connu, quand un nouvel élève arrive dans une école et qu’il a du chien, les filles font en sorte de se rapprocher de lui afin de sympathiser. Certaines espèrent secrètement se faire défoncer et c’est par exemple le cas de cette brune qui vient de l’accompagner dans l’appartement qu’il a loué seul. Une fois avec lui, elle se met à lui sucer la bite, l’exciter grave ! Etant réactif, il va en retour lui lécher la chatte quand elle aura fini de le sucer. Et vu que l’un comme l’autre semblent satisfaits de l’évolution des choses, vient assez vite, le moment de défoncer la brune!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Bon ben ce garçon a quand même de la chance, car là où bon nombre de personnes se plient en quatre afin d'avoir la possibilité de séduire une femme, lui se fait draguer et peut baiser tranquillement!!
9.4/10
Chanceux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.