Le palefrenier va se faire sucer et défoncer cette brune : fille du patron !!

30 June 2016 9h26

Ah, je vous promets une chose, j’ai apprécié ce moment là. Cela faisait longtemps que Gabriella me plaisait. Cette brune était la fille du patron et j’avais fortement envie de me la taper depuis plusieurs jours. Là enfin, l’occasion de la défoncer m’était offerte. J’ai commencé me faire sucer après l’avoir séduite. Elle était un peu fofolle et n’avait rien contre le fait de me sucer de la sorte, au contraire ! Quand cette étape des préliminaires est passée, Gabriella s’est offerte à moi. Sans hésiter, j’ai commencé à la défoncer pour de vrai ! C’était vraiment trop bon !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Oui, dans les écuries, cette baise a été magistrale et tout s'est fait incognito. Ce ne sont pas les chevaux qui iront dire que je me suis tapé cette fille!!
9.3/10
Magistral!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.