Le canapé m’a permis de culbuter cette brune mais avant tout, de me faire sucer !!

30 September 2016 3h26

Ah mon canapé ! Si seulement il pouvait parler !! En fait, il se trouve que ma meuf, une charmante jeune femme d’ailleurs, brune en plus de cela, venait assez souvent me voir. C’était une tornade sexuelle avec qui je ne discutais pas beaucoup d’un point de vue verbal. Enfin….Nos langages corporels suffisaient largement, surtout quand elle se mettait en tête de me sucer. Comme cette brune savait formidablement bien sucer, quand elle en finissait, nous avions assez de fortes envies de conjuguer le verbe culbuter, ce qui devenait tout simplement phénoménal quand la brune et moi nous mettions en action !! C’était pour le moins extraordinaire comme truc !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben oui, le moment passé avec cette fille était tout simplement génial. Nous avons pris notre pied et savouré chaque instant autant que possible!
9.4/10
Génial!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.