L’art de cette brune est de sucer, le mien de culbuter !!

9 octobre 2016 4h22

La petite est revenue me voir quelques temps après, puis nous avons commencé à papoter. Mon ami n’était pas là et sa sœur, car c’était elle, pouvait donc passer un peu de temps avec moi. J’ai apprécié. On s’est mis à profiter des joies de la chair. Elle s’est mise à me sucer. Comme je vous l’avais dit, elle est surtout forte pour sucer, alors j’apprécie quand elle s’y met. Au-delà de cela, nous avons commencé à agir rapidement pour faire connaitre l’orgasme l’un à l’autre. C’est ainsi qu’au verbe sucer, à succédé le fait de culbuter, et c’était vraiment énorme !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben oui les gars! C'était assez jouissif je vous jure!! Pour peu que nous soyons capables de performer, elle pour la fellation et moi pour la baise, c'est le pied!
9.3/10
Jouissif!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.