L’amie blonde de maman se laisse défoncer en finissant de me sucer !

5 February 2017 4h23

Ce week-end là, mes parents devaient sortir et ont demandé à une de leurs amies de venir rester avec moi pour une nuit car j’avais déjà eu plusieurs antécédents de sorties. Ce qu’ils ignoraient par contre, c’est que la blonde m’envoyait des regards appuyés depuis plusieurs semaines. Aussi, quand est venue la nuit, elle s’est introduite dans ma chambre afin de me sucer. J’en ai été pour le moins déconcerté mais c’était vraiment cool. Quand elle a fini de me sucer, je n’ai pas du tout hésité à la défoncer à fond dans mon lit et pendant toute la nuit !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous le jure, j'ai assez rarement été en position de me taper une femme de la sorte, mais sur ce coup je l'ai fais et cela a été tout juste sublime et extra!
9.4/10
Sublime!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.