La petite Gregoria se fait défoncer le cul par son surveillant…

2 June 2017 21h20

Le surveillant de mon lycée est un bel homme. Il a toujours été très sérieux dans son travail et c’est à croire qu’aucune femme ne lui fait de l’effet. Je compte bien lui faire descendre son égo pour qu’il puisse désormais me manger dans les mains. Ces derniers jours je n’ai pas cessé de multiplier mes tours de séduction en m’habillant très sexy pour lui faire perdre la tête. C’est visible que désormais il n’a qu’une seule envie, me défoncer le cul. j’attise cette rage en lui avant de lui donner mon joli cul. Ce soir je suis chez lui et le voilà déjà sur moi ce cher surveillant sexy..

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une jeune lycéenne se fait démolir le cul par son surveillant. trop excitant cette scène. Elle s'offre généreusement dans toutes les positions.
9.8/10
Une vraie cochonne pour de la bonne baise...
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.