La jolie babysitter baisée par son jeune patron

5 December 2017 5h32

Je ne pouvais pas détourner mon regard de sa verge en érection. Il s’est allongé sur moi et m’a pénétrée. Au début, je ne bougeais pas, puis j’ai fini par me donner pleinement, en oubliant mari, famille, enfants. Il m’a arraché des cris de plaisir chaque fois qu’il touchait le fond de mon ventre. II me faisait un bien terrible. J’ai eu orgasme sur orgasme. J’étais complètement épuisée. Il s’est retiré et a dirigé mon visage vers son bas-ventre. « Suce-moi !« , a-t-il ordonné. J’ai obéi docilement. Sa bite a grossi encore et s’est épanchée dans ma gorge. J’ai bu son plaisir épais jusqu’à la dernière goutte

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette jolie babysitteur est une vraie bombe sexuelle à laquelle le jeune patron ne peut pas résister.. Il la baise comme une esclave sexuelle.. Vidéo à voir..
9.8/10
Torride
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.