La fellation et la baise un rite d’admission pour cette rousse

20 mars 2015 16h05

La socialisation comporte un nombre incroyable de pratiques dont certaines sont à bien des égards, plus folles que d’autres. Pour accéder à certains groupes, il est parfois nécessaire de faire ses preuves, de passer des rites qui donnent droit à une acceptation par les autres membres du groupe. La jeune rousse que voici souhaite adhérer à un groupe bien précis, et pour l’accepter, deux choses sont requises. Lesquelles ? Vous demandez-vous probablement ! Il y a avant tout la fellation. Alors là, il y a bien de quoi être étonné et se dire que ce rite est bizarre, mais la jeune femme ne se pose pas de questions et s’exécute. Après la fellation, une seconde chose sera demandée, et c’est la baise ! Euh, depuis quand la baise sert-elle de rite d’admission quelque part ? Difficile de répondre, mais bon, la réalité est là et il n’ya plus qu’à faire avec !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Il y a dans cette vidéo un soupçon de folie. Être obligé de s'envoyer en l'air pour intégrer un groupe, c'est quand même cher payé non?
9/10
Génial!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.