La fellation et la baise semblent être une passion pour ces japonais !!

16 avril 2016 18h19

Vu que je n’avais même pas encore fais une semaine dans ce centre, je ne voulais paraitre ni barbant, ni gavant, alors je me taisais tout simplement quand je voyais ces jeunes japonais s’envoyer en l’air. L’autre jour, j’ai encore retrouvé ce gars avec la fille qui l’avait accompagné à une soirée. Cette dernière était en train de lui faire une fellation. Outre la fellation, je dois admettre que leur façon de s’embrasser était quand même agréable. Et que dire de la baise qui a pris place après !?!? Juste énorme, je puis vous l’assurer ! Ces japonais me surprenaient véritablement !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'est quand même assez impressionnant de se retrouver dans un environnement où les gens sont portés à ce point sur la baise. Juste fou!!
9.4/10
Impressionnant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.