La douche assiste à cette autre fellation et à la sodomie avec la brune !

30 March 2017 15h48

La femme de chambre était entrée ce matin-là dans la douche du garçon pour la nettoyer. Il faisait semblant de dormir mais a tellement pris le temps de lui reluquer le popotin qu’il a fini par se convaincre du fait qu’il devait bien vite la sodomiser ! Il savait suffisamment y faire avec les femmes pour la séduire. Quelques minutes plus tard, la brune se mettait à lui faire une fellation qu’il savourait pleinement avant de se faire bien une joie d’entrer dans son popotin une fois la fellation terminée. Il s’est alors mis à profiter de sa sodomie avec une joie bestiale!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je ne veux pas repenser à ce moment car il était tellement excitant que j'ai cru que j'allais y passer. Comme quoi, le plaisir peut véritablement tuer, je vous l'assure!!
9.4/10
Décidée!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.