La branlette et la fellation : un art pour cette grosse

17 mars 2015 20h34

Il arrive que l’on ait certaines impressions en voyant une catégorie particulière de femmes. Quand par exemple on voit une grosse, le fait qu’elle soit généralement mal dans sa peau à cause de sa corpulence donne l’impression qu’elle est trop timide et ne ferait pas une amante passionnée. Mais au fond, il ne s’agit que d’un préjugé, car une femme peut être ronde mais performante quand il est question de donner du plaisir à un mec. La beauté ronde de cette vidéo prend le parie de vous prouver qu’elle est une experte de la branlette et de la fellation. Pensez-vous que ce soit vraiment le cas ? Les images devraient vous édifier. Encore habillée en début de vidéo, elle se retrouve bien vite à poil, et attaque la bite de son partenaire. Dans toute son intelligence, elle opte pour le fait de cumuler les plaisir, ce qui la conduit à faire à la fois une branlette et une fellation !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
On se dit bien souvent que les grosses ne s'y connaissent pas pour la baise. Il fallait donc qu'une représentante vienne faire étalage de son savoir faire, et force est de constater qu'elle ne s'y prend pas mal du tout!
8.6/10
Sympa!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.