Kiwi est une brune qui a souhaité se faire défoncer par le black !!

23 mars 2016 3h16

Mon concurrent dans la défonce, le fameux black dont je ne cesse de vous parler depuis peu, continue de sévir dans les chattes. Sa dernière victime ? La sublime Kiwi. C’est une brune pulpeuse que je souhaitais me faire. Mais apparemment, elle a un faible pour les grosses bites et celle de ce black est juste gargantuesque. Impossible donc de rivaliser. Ils se retrouvent, échangent un peu, avant que Kiwi ne se mette à le sucer. Mais on sait tous qu’en fait, elle veut se faire défoncer. Effectivement, le black la pénètre quelques minutes plus tard et se met à grave la défoncer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'est une véritable opportuniste cette femme!! Elle s'éclate grave et prend convenablement son pied comme il se doit avec son amant black!!
9.4/10
Opportuniste!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.