Jeu coquin entre deux lesbiennes gothiques en latex

25 juillet 2014 17h13

Voilà deux jolies lesbiennes bien coquines qui se chauffent mutuellement sur un lit. Elles portent du latex et sont en plus de style gothique. J’aime les voir se huiler le corps et se frotter l’une contre l’autre pour mieux l’étaler, c’est très sensuel et excitant ! Celle aux commandes n’oublie aucune partie du corps et aime caresser la chatte rasée et pleine d’huile de sa copine brune. Après ces préliminaires excitants, elles se doigtent et s’embrassent en mêlant leurs langues percées. Elles ont même un gode noir qu’elles adorent sucer pour mieux nous exciter, et en tout cas pour moi ça marche !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
J’adore l’univers gothique et les lesbiennes coquines comme ces deux brunes, cette vidéo est donc faite pour me plaire ! Tout est sensuel et les accessoires sont excitants. Dommage pour le manque de baise pure, les doigts qu’elles se mettent sont trop rares.
6.7/10
Très sensuel
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.