Jess West est venue me sucer et se faire défoncer

7 November 2015 2h38

Jess West est la femme la plus bandante du quartier, une brune qui fait rêver tous les mecs. Un jour, elle a eu envie de se mettre à la baise avec moi et s’est mise à me sucer. C’était cool. J’ai compris à sa façon de sucer, que cela ne serait en aucun cas un problème de parvenir à la défoncer. Effectivement, quelques minutes plus tard, je me retrouvais au fond d’elle, en train de cavaler à vive allure vers les cimes du plaisir. C’était bon, très bon, troop bon de la défoncer !! Oui, c’est un coup fabuleux, je puis vous l’assurer !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand on a une amante comme Jess, on nage en plein doutes, car on n'a pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait faire pour enchanter les personnes avec qui elle baise. L'unique certitude, c'est que c'est agréable!!
9.4/10
Imprévisible!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.