Je suis allé me faire sucer avant de défoncer ma prof brune

1 November 2015 2h34

C’est quand même dingue comment les choses avaient commencé. On ne s’entendait pas vraiment, car j’étais loin d’être le plus discipliné de ses élèves. Un jour, j’ai pu la lécher et même la défoncer en classe avant d’aller remettre çà chez elle. Tout à l’heure, j’étais en classe quand ma brune de prof m’envoya quérir. Dès que je fus là, nous discutâmes de banalités avant qu’elle ne se mette à me sucer en véritable pro. C’était assez excitant. Ayant fini de me sucer, elle se positionna, attendant que je passe à l’action, ce que je ne tardai pas à faire, prenant tout mon temps pour la défoncer !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis heureux, très heureux, d'assister à de si belles choses entre cette beauté de prof et moi. Acteur et spectateur, je me délecte de chaque instant!!
9.4/10
Fabuleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.